Pour toi que j’aime !

« Veux-tu recevoir, veux-tu de Moi ? Qu’attends-tu de la part de ton Dieu ? Je veux te bénir, Je veux que tu Me reçoives ; que tu M’aimes pour ce que Je suis, tout comme Je t’aime pour ce que tu es ! Ce dont tu fais, n’est pas toujours comme Je veux ; comme Je désire, mais Je sais que ta vie est difficile. Je sais aussi lorsque tu fais ton possible, mais toi est-ce que tu sais que Je veux t’aimer davantage ? Que Je veux t’aider aussi chaque jour de ta vie ? Veux-tu recevoir : peux-tu Me laisser agir en toi et autour de toi ? Peux-tu Me faire confiance et te détendre un peu ? Peux-tu attendre ta bénédiction, attendre en silence ; non en maugréant, en tempêtant ou encore en t’inquiétant ?

Je t’aime, peux-tu le comprendre ? Oui, comprendre que Je veux ton bien et ton bonheur ? J’ai des projets pour toi, des projets de bonheur : veux-tu de mes Projets dans ta vie ? Si oui, laisse-Moi agir et tu verras que Je suis un Dieu d’amour et que Je t’aime ! Alors reçois-Moi, oui reçois-Moi dans ta vie ; Je t’aime et Je ne cesserai jamais de t’aimer ! Prends en considération l’amour que J’ai pour toi, et dis-toi que Je demeure près de toi ; si tu Me veux dans ta vie ! Rien ne te séparera de mon Amour, alors laisse-toi aimer par ton Dieu et va en paix ! Prends tout ce qui vient de Moi et tu seras plus heureux ; oui Je te dis aussi que tu te porteras mieux. N’oublie pas l’amour que J’ai pour toi ! »