Ton combat !

« Je suis avec toi : si tu Me veux à tes côtés pour combattre avec toi ; si tu Me veux dans ta vie en tout temps et pas juste quelques moments. Vis-tu pour Moi ? … Est-ce que tu crois que tu peux remporter tous les combats de ta vie ? Veux-tu devenir vainqueur ? Je sais que ta vie n’est pas facile, mais vis-tu pour Moi et comme Moi ? Fais-tu ma Volonté, la tienne ou celle du malin ? Et tu voudrais être vainqueur parce que tu refuses de vivre comme Je te le commande ? Ta victoire est en Moi : ta victoire s’obtient à vivre comme Moi, ainsi tu n’as rien de commun avec le malin. Mais demande-toi si tu as quelques choses de commun avec lui, ou si tu vis tel que Je te l’ordonne ? Certains s’amusent à le croire, mais ne vivent pas pour Moi ni comme Moi ? Toi, tu as aussi ta part d’erreur, de résistance à mon Esprit ; tu ne fais que ce que tu veux et quand tu veux ? Suis-Je ROI et MAÎTRE dans ta vie ? Suis-Je Celui qui t’enseigne ? Est-ce que tu mets en pratique ? …


Voilà ton erreur : tu reçois, mais ne mets pas en pratique ; tu dis être en Moi, mais tu n’es pas en Moi. Être en Moi : c’est faire ce que Je dis, c’est vivre comme Je te l’explique. Tu vas Me dire que tu ne sais pas comment changer, que tu ne sais pas de quoi Je te parle ? Je te dis : vis d’amour, Je serai toujours d’accord avec toi, et Je t’accréditerai devant tous, et le malin n’aura plus d’emprise sur toi. Je te dis : aime, pardonne et ne fais pas le contraire de ce que Mon Esprit désire. Mais toi que désires-tu ? … Vivre ta vie et être exclu des combats, des défis, des épreuves ? Le malin le sait si tu vis comme lui ou comme Moi ? Et si tu vis comme lui : tu ne pourras jamais être vainqueur sur lui ! Si tu veux le devenir et gagner ton combat envers les forces du mal ; fais ce que Je te dis et vis de la Vérité, celle que ton Dieu a laissée en ce monde. Je t’aime, penses-y : c’est important, plus que tu ne le crois ! Va en paix et fais ma Volonté maintenant, et tu gagneras toutes les batailles ; oui ce sera la victoire assurée dans ta vie, et peu importe ce qui se passe ou les épreuves qui seront sur ton chemin. Je t’aime, Je t’enseigne présentement : M’aimes-tu, reçois-tu : là est tout ce que Je te demande ; reçois, accepte ! »