En qui crois-tu ?

« Tu dis croire en Moi ? … Mais en réalité, tu doutes de Moi ; tu doutes et tu redoutes que ta vie soit comme Je veux. Tu doutes de toi et de Moi, tu doutes chaque jour : en qui ou en quoi crois-tu ? Serait-ce que tu crois dans tout, dans n’importe quoi et pas suffisamment en Moi, ou pas du tout ? Peux-tu imaginer que ton doute te nuit ? Peux-tu croire dans ce que Je te dis ; dans ce que Je fais pour toi, dans tout ce que tu dois vivre qui est prévu par Moi : ton Dieu ? Peux-tu accepter que tu ne connais pas tout ; que tu ne connaisses pas grand-chose à mon Monde, et que tu ne te connais pas beaucoup, et que Moi ton Dieu : tu ne Me connais pas vraiment ! J’ai une mission pour tous mes enfants, un Plan bien géré et qui s’accomplit au jour le jour. Peux-tu croire et accepter que Je t’ai préparé des œuvres pour toi aussi que tu peux accomplir en mon Nom ? Veux-tu de ses œuvres, crois-tu dans ces œuvres ? Tu n’as rien à craindre ici-bas si tu vis en Moi : peux-tu croire en Moi ; croire que ton Dieu ne t’abandonnera pas, et ne te laissera jamais tomber ? Peux-tu accepter mon Plan dans ta vie et que mes Promesses sont là pour toi aussi, et qu’elles s’accompliront au jour le jour au temps fixé par ton Dieu ?


Oui peux-tu croire dans mon Amour ? Tu crois dans bien des choses : que tu iras à telle ou telle place, que tu verras telle ou telle personne, que celui-ci ou celui-là t’aidera ; que cette vision que tu as de ta vie est certaine, et s’accomplira selon les plans que tu prépares ou décides pour ta vie. Peux-tu croire en Moi plutôt que dans cette vie qui est incertaine, en réalité ? Et peux-tu accepter de t’abandonner à Moi parce que Je peux et veux t’aider ; parce que Je suis là et veille sur tout ? Oui Je décide de tout : oui Je t’aide et Je veux que tu aies confiance en Moi, n’est-ce pas normal ? Alors, abandonne-toi à Moi : crois en Moi et fais-Moi confiance pour tout ; Je suis disponible pour toi en tout temps, mais toi l’es-tu ? … Et crois-tu en Moi : peu importe ce qui se passe ? Je te dis crois et tu verras ma Gloire dans ta vie ! »