Ma vie !

«  Ma vie est aussi pour toi, J’ai donné ma Vie pour toi ; pour que tu utilises tout ce qui vient de mon Esprit, que tu jouisses pleinement de la vie en Moi. Es-tu en Moi, veux-tu de Moi ; ce qui veut dire de tout ce qui est pour toi venant de mon Esprit ? Je ne calcule rien, Je donne sans rien demander en retour ; mon Amour est inconditionnel, et tout ce que tu as besoin en Moi : tu peux l’obtenir si tu veux recevoir, mais veux-tu recevoir ?... Prendras-tu juste ce qui te fait plaisir ? Recevras-tu et partageras-tu : tel que mon Esprit te le donne et te le demande ? Si tu veux de Moi : tu veux aussi de la vie que J’ai pour toi, n’est-ce pas ? … Mais est-ce vrai pour toi ? Dans ton cas : tu as besoin de Moi et tu devrais vivre la vie que J’ai pour toi. Ceci te signifie aussi que tu dois être comme Moi, parler comme Moi ; vivre comme Moi, être à mon Image si tu dis M’appartenir ! Tu dois recevoir, tu dois vouloir changer ; tu dois accepter que ce qui vient de Moi : est pour ton bien ! Tu dois te soumettre et passer dans les épreuves que J’ai permises pour toi ; parce que cela te fera grandir et tu pourras t’assagir. Tu seras à mon Image si tu le veux, si tu Me permets de te changer : de te transformer à mon Image !


Tu veux une meilleure vie, mais est-ce que la vie que J’ai pour toi te convient ? Veux-tu de cette vie, … veux-tu être et vivre en Moi, pour Moi et par Moi. Tu ne peux vivre en ce monde et dire vivre en Moi ; choisis ton TERRAIN et ton MAÎTRE ! Je suis Dieu et ma vie semble te faire hésiter ; tu sembles plus à l’aise dans ce monde que tu vois et connais ; et tout ce qui vient de Moi tu ne le connais pas, cela te fait peur à tes heures. Dirige ton regard vers Moi : reçois mes Enseignements et implique-toi à Me servir ; visite mon Royaume, c’est un Royaume de SAGESSE, d’AMOUR et de BONTÉ. As-tu ceci dans ta vie ? Si tel n’est pas le cas : est-ce que c’est parce que tu ne vis pas en Moi et comme Moi ; selon les Enseignements que Je te donne ? Je te dis : vis ta vie en Moi, et comme Moi ; vis pour Moi et reçois tout ce qui vient de Moi. N’oublie pas que Je t’aime : ce n’est pas Moi qui manque à mon Devoir, mais toi qui refuses tout ce qui vient de Moi ; soit pour une raison ou pour une autre ! Dès maintenant, reçois pleinement ce qui vient de ton Dieu, ainsi que la vie que J’ai préparée pour toi : Je t’aime ! … »