Tu cries à Moi ? …

« Je veux recevoir ton amour ainsi que tes prières, mais où diriges-tu ton regard et de quelle manière demandes-tu ? Avec respect ou si tu es impoli, arrogant et brutal ; avec des mots que tu ne devrais pas prononcer ? Est-ce que tu sais que tu dois venir à Moi avec respect et amour ? Tout comme Je viens vers toi avec respect et amour ! Je sais qui tu es, alors que tu ne sais pas qui Je suis ? Tu devrais comprendre que Je suis un bon Père qui aime et qui châtie, qui corrige ; qui reprend, mais qui aime et qui bénit aussi ! Tu as tendance à détourner le regard, et tu dis que c’est Moi qui ne regarde pas dans ta direction. Tu as tendance à t’éloigner et tu crois que c’est Moi qui suis loin de toi ? Que crois-tu que Je fais pour toi, et veux-tu recevoir ? Là est tout ce dont tu dois te demander et Je suis disponible pour t’aider, mais toi : l’es-tu pour recevoir ? … Tu crains, alors que Je te dis : fais-Moi confiance ! Tu Me boudes, alors que Je ne demande qu’à te bénir et venir vers toi. Tu ne sais pas ce que tu veux la plupart du temps, et tu demandes mal ; tu es égoïste et tu ne comprends pas ce que tu fais sur terre ; ni qui Je suis et ce que Je peux et veux faire pour toi ?


Un enfant rebelle et égoïste ne peut recevoir ; une personne orgueilleuse et remplie de doutes ne reçoit pas non plus. Veux-tu recevoir ? … Que crois-tu que tu recevras, dis-Moi ? Tu recevras mon Amour : pas tes désirs, pas tes caprices, mais ma Volonté pour ta vie ! Je veux te bénir et Je tiens à te dire ; détends-toi en Moi, mais reçois ; avance le cœur léger, non rempli de stress. Défais les liens de la méchanceté et brise les chaines de la colère ; accepte de te plier à mes Ordonnances et soumets-toi devant Moi ; Je te bénirai ! Marche sur ce chemin selon mes Enseignements, non celui des hommes. Je t’ai tout donné : la vie et des Instructions, mais les as-tu reçues ? Je te dis : reçois, reçois tout ce qui vient de Moi et fais ma Volonté ; et demande ce que tu veux, si ta vie est en Moi ; Je promets de t’aider et de subvenir à tous tes besoins. Ne marche pas selon le conseil du malin, mais respecte ce que Je te dis, ce que Je t’ordonne : Je t’aime ! Je bénis celui qui fait ma Volonté, et Je châtie celui qui ne veut pas se soumettre : toi que feras-tu, dis-Moi ? … »