Mon enfant, reçois-Moi !

« Tu as du temps pour vivre mais combien de temps as-tu pour MOI : pour Me recevoir et pour accepter tout ce qui vient de Moi ? Tu Me dis vouloir de Moi, mais dans tout ce que Je dis : est-ce que tu Me reçois ? Dans ce que Je te dis : combien de paroles reçois-tu ? … Veux-tu être pleinement en Moi ou pleinement en ce monde ? Veux-tu recevoir de ce monde ou de Moi ? Qui a la première place, quel pourcentage M’accordes-tu ? Veux-tu vraiment recevoir ou tu fais comme les autres ; tu reçois parce qu’ils Me reçoivent ou tu Me refuses parce que certains Me refusent ? Est-ce que tu reçois de ce monde ou de ton Dieu ? Au fait : suis-Je ton Dieu juste en parole ou réellement ? Qui a le droit sur ta vie, qui décide pour toi ? Qui est le MAÎTRE de ta vie : Moi ou le malin ? Qui agit en toi : Moi ou les forces du mal ? À qui obéis-tu ?... Est-ce que tu reçois mes Ordonnances, mes Commandements, mes Enseignements ? Est-ce que tu mets en pratique ou si cela ne te dérange pas, ne t’inquiète pas non plus ?


Qui t’a invité à Me rencontrer, Me connaître ? As-tu changé depuis ce temps, veux-tu toujours de Moi malgré que rien ne se passe dans ta vie ? Veux-tu que cela change ? Est-ce que toi tu veux changer ? Moi Je suis prêt à t’aider et faire des changements en toi et dans ta vie ; des modifications que seul ton Dieu peut faire. Mais le veux-tu ? … Me laisseras-tu agir si Je Me présente à toi, que Je viens te voir, te visite, te parle et t’indique le bon chemin ; et ce que tu dois changer pour être selon ce que J’exige et attends de toi ? Je te demande de Me faire de la place dans ta vie, dans ton cœur, dans ta maison, le veux-tu, le feras-tu ? Certains disent que oui pour bien paraître, mais Moi Je vois les cœurs et Je connais les hommes ; peu Me veulent dans leur vie, peu Me reçoivent dans leur cœur et beaucoup trop M’ignorent ! Dans quelle catégorie es-tu, le sais-tu, le vois-tu ? Je te dis que Je t’aime : M’aimes-tu toi aussi ? Cela implique de Me recevoir tel que Je désire, et de vivre tel que Je te le commande.  Mets en pratique la Vérité qui vient de mon Esprit et détourne-toi du mal ; fais ma Volonté et Je te bénirai puissamment. Si tu es en Moi, que tu vis pour Moi et comme Moi, tu demeures en Moi et dans mon Amour, Je le sais et Je le vois. Je t’aime penses-y ! »