J’ai pour toi bien des bénédictions :

« Je ne refuse jamais de bénir un de mes enfants, ni celui qui veut Me connaitre et M’appartenir. Je ne manque pas de bénir celui qui entre dans ma Famille, dans mon Royaume. Je te demande de réfléchir à ce que cela implique : tu dois changer dans ta manière d’être ! Tu dois Me représenter sur terre : être comme Moi ! Sinon tu ne Me représentes pas. Imagine que tu veux travailler sur terre pour un employeur, mais que tu ne veux pas être comme il désire : t’engagera-t-il ? … Si tu ne veux pas te conformer à ses exigences, crois-tu qu’il acceptera de te prendre à son service ? Non ! Alors laisse-Moi t’enseigner comment devenir un bon employé : mon employé ! Et tu entreras dans mon Royaume et Me servira sur terre. Tu recevras tout ce qu’il te faut pour bénir les gens : penses-y c’est important !  »