Tu Me connais ? …

« Tu dis Me connaître : est-ce vrai ?
Tu dis M’aimer : est-ce vrai ?
Tu dis que tu es à Moi : est-ce vrai ?

Les gens que tu fréquentes : le savent-ils, le reconnaissent-ils ? Est-ce qu’ils te fuient, te critiquent, te persécutent ? Ne t’en fais pas : Je suis l'Amour et regarde comment les gens M'ont traité, maltraité, persécuté, ridiculisé et rejeté ? Alors si tu Me suis et marche sur mon Chemin, dans mes Pas ; ceci se produira aussi d'une façon ou d'une autre ! Oui, tous ceux qui M'appartiennent sont persécuté ; est-ce que tu Me renieras pour autant, Me rejetteras parce que tu n'en peux plus ? Viens à Moi et reçois ma Force : si tel est le cas et laisse-Moi te renforcer. Je sais ce que Je fais, et Je veux t’aider ; Je veux te permettre d'avancer, viens à Moi et reçois ! Je ne délaisse jamais personne : non, Je n'abandonne pas celui qui Me suit et qui Me fait confiance. Je t'aime ! Es-tu sincère envers Moi ? … Moi Je le suis et Je le serai toujours envers toi. Je demeure le même, alors Je te dis : demeure constant, toi aussi et tu seras plus heureux ; oui, tu pourras te réjouir en Moi ! Va et fais-Moi confiance : oui, abandonne-toi à Moi ! Je suis un DIEU de PAIX, de JOIE et d'AMOUR ; reçois-Moi et garde-Moi dans ta vie, dans ton cœur aussi ! »