L'amour !

« L’amour doit toujours être ta priorité, le but que tu recherches ! Ce qui doit être la source de tes décisions, de tes choix ; te conduire à prendre les bonnes décisions concernant tes dires et tes actions. Pour l’instant, que peux-tu dire concernant tes dires et tes actions : est-ce toujours de bonnes décisions ? Est-ce que Je suis celui qui guide tes pensées, suis-Je fier de toi ? Tu peux dire oui si tu le veux, mais est-ce vrai ? Est-ce que Je suis d'accord avec toi, avec tout ce que tu vis et ce que tu dis ?

Suis-Je satisfait de ta manière de vivre, de penser, de réagir ? Les gens apprécient-ils ? … Si ce n'est pas le cas : que dois-tu changer ; as-tu besoin d’aide pour le faire ; veux-tu des conseils ? Et veux-tu que Je te dise quoi garder en toi et quoi rejeter si cela ne vient pas de Moi ? Laisse-Moi te remplir d’amour : garde mon Amour en toi ; ne rejette pas ce qui est pour ton bien, et délaisse ce qui pourrait te nuire ou te détruire. Je t'aime, ne l'oublie pas ; vis d'amour, vis avec Moi car Je suis l'amour ! »