Lequel aimes-tu : ton Dieu ou ce monde ?

«  À qui appartiens-tu : à ton DIEU ou à ce monde ? Certains disent M’appartenir, mais ils vivent comme les hommes de ce monde ; ils prennent aussi tout ce qui est à ce monde, et reçoivent très peu de ce qui vient de Moi !

Toi prends-tu trop de ce qui vient de ce monde, et pas assez de ce qui vient de Moi ? Je te dis : réfléchis, et ne laisse pas ce monde te mentir et t’éblouir ! Je te dis aussi : laisse ton Dieu te dire la vérité et te bénir !

Ma Lumière viendra sur toi, si tu veux de cette Lumière ; Je dois éclairer les ténèbres de ta vie, de ton cœur, mais le veux-tu ?... Je t'aime, Je préfère que tu vives pour Moi et n'appartiennes qu'à Moi : toi que veux-tu  ? Choisis, mais sois sage !

C’est important de prendre la bonne décision et de prendre ta position : c'est en Moi ou de rester dans ce monde ? … Je t’aime, ne l’oublie pas : c’est important de le comprendre ! Ton Dieu te veut à Lui, rien qu’à Lui : le veux-tu toi aussi ? … Alors vis pour Moi, non pour toi  ni comme ce monde. »