Combien de temps as-tu pour Moi ? …

« Tu as du temps, mais le prends-tu ? Tu as du temps pour vivre, mais vis-tu pour Moi ou pour toi ? Que fais-tu de ta vie, de ton temps : l’occupes-tu à Me servir ou à t’amuser ? Veux-tu vivre pour Moi ou juste pour toi ? As-tu plus aimé cette vie que tu as, que ce que Moi Je veux te donner ? Je te dis : regarde à Moi ! Tu n’as rien à perdre, mais tout à gagner en Moi ; mais que gagnerais-tu et que crois-tu que tu peux perdre ?


En réalité : rien à perdre si c’est en Moi, et en vérité ; tu as tout à perdre si c’est de vivre pour le malin, et comme il désire ! Que choisis-tu le sachant ? Que décides-tu sachant ce que Je désire ? Je te dis que Je t’aime et que Je veux prendre du temps pour toi ; mais toi, veux-tu prendre du temps avec Moi, pour Moi ? Je te dis que tu ne seras pas perdant en Moi : à vivre pour Moi ! Penses-y, et prends la bonne décision, car Je t’aime plus que tu ne peux le croire ! »