Garde courage !

« Oui, garde courage et encourage les autres, car tous ont besoin de courage ; de voir des ouvriers qui laissent des traces de courage et d’espoir en ce monde ! La vie étant si difficile et pénible : tu as besoin et ils ont besoin de Moi, pour passer au travers des épreuves et des défis. Veux-tu que Je t’aide : que Je te renforce et te montre comment avancer sur ce chemin ? Comment passer dans ce monde de ténèbres ? Fais-le en Me tenant la Main : Je te la tends, prends-la ; accepte mon aide et va de l’avant !



Je viens pour te donner le courage de vivre et d’avancer ; et dans ton cœur, tu ressentiras mon Amour si tu acceptes ce message ! Le refusant : comment ma Parole agira-t-elle dans ta vie ? Je te dis : reçois et sois béni ! Ton DIEU est DIEU, et Je suis Celui qui relève et qui renforce : prends courage ! Prends ma Main et n’oublie pas l’Amour que J’ai pour toi : ton Dieu t’aime ! »