Ce n’est pas un concours !

« Non, ce n’est pas celui qui reçoit le plus ; c’est plus une importance de RECEVOIR, de tout recevoir ! Certains disent : un tel ou un tel est béni plus que d’autres ; mais reçoit-il plus que les autres ? Toi : reçois-tu ou si tu évites certains jours ? Que tu évites telle ou telle parole, tel ou tel message, telle ou telle personne ? Et si cela vient de Moi ? Le sais-tu, le comprends-tu ou si tu Me refuses, Me repousses, Me rejettes sans le comprendre ?

Celui que tu rejettes : est-il mon ouvrier ?  Veux-tu vraiment recevoir ? Ce n’est pas un concours : reçois et accepte ! Laisse-toi bénir, oui laisse-toi aimer ; Je veux t’enseigner, te renforcer et te relever ! Personne ne peut le faire mieux que Moi, Je te dis : reçois et poursuis ton chemin et tu atteindras le but : le bon but ! Je t’aime, ton Dieu parle à ton cœur : penses-y et reçois-Moi ! »