Capable de partager !

« Je t'aime,  Je veux t’inviter à recevoir, mais aussi à partager ; pour l'instant que partages-tu, y arrives-tu et cela vient-il de Moi ou de ce monde ? De qui as-tu reçu : qui est ton MAÎTRE, qui est ton GUIDE ? Le temps vient pour tous mes ouvriers d'aller chercher tous ceux qui sont perdus pour la dernière moisson. Seras-tu de ceux qui iront pour Moi, pour Me servir ; pour que mon Royaume reçoive tous ces gens qui espèrent ? Je t'aime, Je veux t'inviter à recevoir tout ce qui vient de Moi, et peu importe ce qui se passe ; utilise l'amour, demeure en paix et ta joie sera aussi au rendez-vous !


Tu dois servir selon mes Règles ; tu dois servir selon ce que mon Esprit désire. Le problème c'est que tu décides encore trop et que ta volonté prime sur la Mienne. Je te demande de te courber devant Moi et d'accepter de ne faire que ma Volonté ; que ce que Je vais t'ordonner de faire ou de dire en mon Nom. Je t'aime, Je t'appelle : oui, Je t'appelle à servir ! À partager tout ce que Je te donnerai ; tout ce dont Je veux leur prodiguer pour vivre en ce monde, selon ce que mon Cœur désire. Va Me servir et attends-toi à Moi ! »