Veux-tu Me servir ? …

« L'Éternel t'appelle : l'Éternel en appelle beaucoup, mais peu veulent Me servir et trop croient Me servir. Je demande obéissance, et Je demande que la soumission soit totale ! Je demande à beaucoup de servir, mais peu de gens prennent en considération leur appel. C'est Moi qui forme, c'est Moi qui instruis : c'est aussi Moi qui envoie ! Toi si tu désires Me servir : laisse-toi former ! Si tu désires que Je t'envoie : laisse-toi préparer et transformer !


Ne crois pas servir avec tes pensées et tes idées préconçues ; ne crois pas avancer avec le bagage de connaissances que tu as ; tu dois recevoir mes Enseignements et les mettre en pratique. Trop de gens veulent Me servir avec des enseignements d’hommes, et peu de gens reçoivent ; parmi ceux qui veulent recevoir, peu de gens acceptent ce qui vient de mes ouvriers. Qui sera élu, qui sera accrédité, qui sera envoyé : toi, le veux-tu, le seras-tu ? … Oui, si tu fais ma Volonté : que ma Volonté et Je te bénirai PUISSAMMENT ; va en paix si tel est ton désir ! »