J'ai vu ton cœur !

« Oui, j'ai vu ton cœur et tu le vois toi aussi ; mais tu fais comme si tu ne le voyais pas, comme si cela ne comptait pas vraiment. Que crois-tu que J'en pense, et que crois-tu que Je ferai ; quel sera ton jugement, quelle sera ma Décision ? Je te demande de réfléchir avant que le jour de ton jugement soit devant toi ; oui, tu peux changer et tu peux le faire maintenant ! N’aie crainte, Je le saurai si tu participes, si tu analyses ton cœur et si tu fais des progrès. Que tu fais ton possible pour changer et Me laisser te transformer. Je sais comment m'y prendre avec toi, Je sais ce qui se passe en toi et autour de toi.


Je sais comment te transformer, mais tu résistes autant à t'approcher de Moi que de recevoir mes Enseignements. Que crois-tu qu’il se passera si tu viens à Moi ; si tu Me laisses venir à toi et te transformer avant mon Retour ? Je t'aime, il est temps d’y penser ; ne fais pas comme si tu ne voyais pas ton cœur, ni comme si tu ne te connaissais pas. Je te dis que tu ne Me connais pas, non tu Me connais même très mal. Et ne crois pas que J’accepte et que Je ferme les yeux devant ton attitude : ton comportement laisse à désirer ! Malgré tout, n’oublie pas que Je t'aime et laisse-Moi te bénir ; t’aimer et te transformer, et tu seras différent ! »